Qui se cache derrière le sourcil broussailleux de François Fillon ? Retour en images sur la jeunesse du candidat à la primaire de la droite et du centre.
François Fillon peut dire merci à Karine Le Marchand et à Une Ambition Intime… En plus de lui avoir semble-t-il fait gagner des voix selon les dires de l’animatrice, c’est aussi grâce à KLM qu’on a pu exhumer ces vieilles photos de François Fillon. Connu pour ses sourcils broussailleux, sa mine de « Droopy » et son air ombrageux, l’ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy brille par son austérité et son flegme tout britannique, qu’il doit peut-être à Penelope, son épouse depuis 36 ans, d’origine galloise. Mais quand il étai plus jeune, ce papa de grands 5 enfants (dont un ado) avait un vrai physique de séducteur…
Fillon beau gosse
Mais en feuilletant l’album d’une Ambition intime, c’est un autre Fillon que nous avions découvert : féru de sports automobiles, geek, et surtout un Fillon beau gosse avec le cheveu décoiffé et le regard romantique…
Heureusement, la bonne mine ne suffit pas à élire un président, mais pour le plaisir, et avant le dernier débat de la primaire de la droite et du centre face à Alain Juppé, on se fait un petit plaisir avec ces photos exhumées qui ont fait les beaux jours du candidat favori à la primaire sur la toile.