Annabelle Belmondo pose nue dans un lit. L’image sensuelle de la petite fille de Jean-Paul Belmondo fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Dans la famille de Bébel, je demande la petite fille ! Annabelle Belmondo inonde ses followers sur Instagram d’images plus sensuelles les unes que les autres. Il faut dire que la jeune femme de 28 ans, qui est la fille de Florence – deuxième enfant de Jean-Paul Belmondo – est mannequin. La belle brune qui vit entre Paris et Los Angeles a été recrutée par l’agence Karin Models. A priori, Annabelle a choisi d’en faire son métier puisqu’elle a dernièrement posté plusieurs photos de ses shooting. La jeune femme au physique très avantageux n’hésite pas à se dénuder. Elle dévoile sa frêle silhouette dans des vêtements XXL ouverts ou encore simplement habillée de lingerie fine. Annabelle Belmondo a en tout cas affolé ses followers avec sa dernière photo dans laquelle elle apparait nue. Mais attention, l’image est chic et sensuelle. Elle dévoile sans trop en montrer… Annabelle Belmondo a tout bon.
Une photo nue mais chic !
On la découvre donc au réveil avec un rayon de soleil qui éclaire son visage sans maquillage. La petite fille de Jean-Paul Belmondo est assise dans un lit avec un simple drap mauve lui recouvrant le corps. Un grand miroir posté derrière elle permet de se rendre compte qu’elle ne porte pas de vêtements. Sur l’image, le mannequin fait la moue et joue le jeu du réveil sensuel à 100%.