Kesha est amoureuse et heureuse. La jeune femme a pris du bon temps récemment avec son petit-ami à Miami. La chanteuse est méconnaissable, découvrez les images de leur escapade.
En 2014, la chanteuse Kesha avait fait un séjour de deux mois en rehab pour soigner des problèmes d’alimentation. La jeune de 29 ans avait alors expliqué à l’époque lors d’une interview accordée au magazine Elle : « je me détestais moi-même et faisais du mal à mon corps. Je voulais contrôler des choses qui n’étaient pas en mon pouvoir, mais je contrôlais les mauvaises choses. Je me disais qu’être malade et très mince faisaient partie de mon job ». On le sait donc, Kesha est sujette à des problèmes d’alimentation. Elle a toujours fait du yoyo, jouant dangereusement avec les kilos et son corps. Depuis cette époque où la chanteuse s’était fait soigner, elle a dû traverser d’autres épreuves de la vie. Notamment le procès qui l’opposait à Dr Luke, son ancien producteur qu’elle a accusé d’agression sexuelle. De nombreuses stars comme Adele, Taylor Swift et Lady Gaga avaient choisi de l’aider durant cette période sombre.
Une silhouette transformée
La mère de la chanteuse avait déclaré à l’époque que ses problèmes de boulimie étaient liés à ses problèmes avec son producteur. Depuis, la chanteuse avait un peu disparu de la scène médiatique. En deux ans, elle a construit une relation solide avec son petit ami et semble prendre du bon temps. On la retrouve en vacances à Miami avec Brad Ashenfelter. Force est de constater que la chanteuse est métamorphosée. Kesha est méconnaissable sur ses clichés de vacances. D’autres images récentes d’elle la mettent en avant sur scène durant un concert. Sa silhouette est transformée.