Le top model Gigi Hadid s’est livré à une imitation inédite de la First Lady Melania Trump dimanche soir, durant la cérémonie des American Music Awards… qui n’a pas plu à tout le monde.
Malgré ses tenues toutes aussi splendides les unes que les autres, une chose est sûre, Gigi Hadid n’était pas là pour jouer les potiches. Le top model a animé la cérémonie des American Music Awards dimanche à Los Angeles, aux côtés de l’humoriste américain Jay Pharoah. « Jay est un maître des imitations« , a précisé le mannequin durant la soirée. « En ton honneur, je vais faire ma première imitation. J’ai bossé dessus pendant une semaine« . Ainsi, elle s’est livré à un petit sketch assez mémorable sur Melania Trump. On se souvient tous du discours de campagne de la prochaine First Lady en juillet dernier. Elle avait été accusée d’avoir plagié un discours prononcé par Michelle Obama en 2008. Le fait a semble-t-il marqué le top model et petite amie du chanteur Zayn Malik…
« J’adore mon mari… le président Barack Obama »
Gigi Hadid a parodié les mimiques de la femme de Donald Trump, d’origine slovène, en s’inspirant librement de ce discours plagié. « J’adore mon mari… le président Barack Obama et nos enfants, Sasha et Malia« , a-t-elle lancé, la bouche en cœur, avec un fort accent que l’on devine provenant d’Europe de l’est. Une petite parodie qui n’a pas laissé la Toile indifférente : le top model de 20 ans a été hilarante pour certains, raciste pour d’autres – qui ont jugé que l’imitation de l’accent de Melania Trump était un manque de respect. Doit-on s’attendre à une réaction du prochain président des Etats-Unis, que l’on sait très actif sur les réseaux sociaux ? Affaire à suivre.
.@GiGiHadid doing a Melania Trump impression. #AMAs pic.twitter.com/Hg0ON5sSxx
— Hadid News (@HadidNews) November 21, 2016