Valérie Trierweiler a participé au Raid des Alizés ce dimanche 20 novembre, et a terminé la course malgré un petit malaise…
Valérie Trierweiler est une femme qui aime s’investir dans des causes et associations. Cette dernière a participé ce week-end au Raid des Alizés dont le montant des donations est reversé à des associations caritatives, malheureusement, tout ne s’est pas passé comme elle le souhaitait. L’ex-First Girlfriend qui a sorti le best-seller Merci pour ce moment a fait un malaise lors de cette course particulièrement difficile.
Nos confrères de Gala révèlent que Valérie Trierweiler a été victime d’un malaise. Celle qui a fait plusieurs fois la Une du magazine japonais Richesse a pu compter sur le staff qui « lui a apporté de l’eau et de l’aide« . Même dans les moments difficile, elle a de la ressource et la motivation pour se battre, ainsi, elle s’est relevée et a terminé la course. Durant plus de 5 heures, Valérie Trierweiler s’est battue et a été accueillie à l’arrivée par une haie d’honneur. Malgré ses efforts considérables, elle a dû se contenter de la dernière place.
Sur Twitter, Valérie Trierweiler assume sa dernière place au Raid des Alizés et a tenu à remercier ses camarades de course. « Officiellement, dernière dame des Alizés ! j’ai vécu une expérience unique, extrême, riche en émotions. Merci à toutes filles, » a-t-elle noté.
Officiellement, dernière dame des Alizés ! j’ai vécu une expérience unique, extrême, riche en émotions. Merci à toutes filles #raiddesAlizés
— Valerie Trierweiler (@valtrier) November 20, 2016