Rachida Dati a décidé de soutenir François Fillon lors du second tour de la primaire de droite, pourtant, il y a quelques années, elle ne l’aimait pas !
François Fillon a crée la surprise lors de la primaire de droite dont le premier tour a eu lieu ce week-end. En effet, l’ex-Premier ministre est arrivé en tête des suffrages, devant Alain Juppé, et se payant le luxe de mettre Nicolas Sarkozy hors de la course. Le papa de Giulia a reçu le soutien de Rachida Dati qui s’est en d’ailleurs pris aux médias, avant de révéler qu’elle allait se ranger derrière François Fillon pour le second tour de la primaire.
Rachida Dati va soutenir François Fillon, pourtant il y a encore quelques années, elle ne le portait pas vraiment dans son cœur, comme ses tweets publiés en 2014 le montrent parfaitement. « Je sais que je suscite de la haine chez François Fillon et certains de ses proches. Je l’ai encore vécue pendant les dernières municipales, » notait-elle, avant de continuer, « Mais la théorie de la « bonne apparence » dont se sert allègrement François Fillon n’autorise pas tout, y compris des méthodes de voyous !«
Après son coup de gueule, Rachida Dati avait même balancé, « L’habit ne fait pas le moine. Que François Fillon soit transparent sur ses frais, ses collaborateurs et Force Républicaine. » Les prochains jours promettent donc d’être particulièrement mouvementés du côté de la droite.
Quelqu’un a des nouvelles de Rachida Dati?…Elle va bien? #Laprimaire pic.twitter.com/a6ZEVh1UzL
— Adia (@adia66) November 20, 2016