Capucine Anav a raconté dans TPMP avoir passé quatre jours éprouvrants à Amiens avec les éboueurs de la ville, afin de raconter leur quotidien dans le cadre d’une émission diffusée en décembre.
Si Capucine Anav a une minerve autant du cou, c’est parce qu’elle s’est blessée… en ramassant les poubelles. En effet, la chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste » s’est récemment lancée dans une enquête pour l’émission. La jeune femme est partie avec les éboueurs de la ville d’Amiens pendant plusieurs jours afin de se plonger dans leur quotidien. Le but ? Montrer la difficulté du métier.
« J’ai passé 4 jours avec eux. Je me levais à 4 heures, et je me couchais tard car après je venais le soir ici« , explique Capucine Anav. Cyril Hanouna explique que la jeune femme a passé ses journées dans le camion-poubelle et dans les égoûts. Isabelle Morini-Bosc a elle aussi participé au concept appelé « Les enquêtes de Touche pas à mon poste » qui sera diffusé le 6 décembre prochain sur C8, optant de son côté pour le travail dans une brasserie.