Invité dans la matinale de LCI, l’humoriste Stéphane Guillon a livré ses impressions sur les candidat à la primaire de la droite et du centre et plus particulièrement sur le maire de Bordeaux Alain Juppé.
Que pense Stéphane Guillon des candidats à la primaire de la droite et du centre, dont le premier tour débutera ce dimanche ? Invité sur le plateau de LCI par François-Xavier Ménage et Audrey Crespo-Mara, le chroniqueur de Canal + s’est laissé allé aux confidences. Si l’humoriste a dans un premier temps imité Nicolas Sarkozy et François Hollande, il a été très inspiré par Alain Juppé.
Stéphane Guillon a fait référence aux propos du maire de Bordeaux sur France 3, lors d’une interview au cours de laquelle il avait évoqué « la vendeuse de Prisunic« , enseigne de grande distribution disparue en 2002. « Classique, sérieux, très moderne, rock, a lancé l’humoriste. Il fait rêver. Franchement, on a très envie de se racheter un Minitel, d’aller au Prisunic. Il paraît d’ailleurs que Charlie et Lulu reviennent. C’est un retour extraordinaire aux années 1990 qui est absolument extraordinaire ! »