Vous rêviez de voir Gad Elmaleh en slip de bain ou Sylvie Tellier endormie ? Coup de bol : Florian Gazan vous les a dégotés sur les réseaux sociaux…
C’est l’élection qui vient d’agiter le pays. La présidentielle américaine ? Non. Les primaires de la droite et du centre ? Non plus. Le scrutin décisif dont nous parlons, c’est bien sûr la cérémonie des NRJ Music Awards. Une belle soirée qui a laissé un Amir ravi. Sacré « Révélation francophone de l’année » et « Chanson française de l’année », l’ex-protégé de Jenifer dans The Voice avait sûrement envie de faire un commentaire, et un seul : « Youhouhouhou ! ». Une belle fête qui a aussi réjoui Black M, visiblement séduit par Iris Mittenaere. Il faut dire qu’à un mois de la fin de son règne, la Miss était radieuse… Et beaucoup plus en forme que sa chaperonne Sylvie Tellier, qui reprenait des forces après des semaines d’ampoules et de pas chassés. Les joies de Danse avec les Stars…
Attention : people dans tous leurs états !
Mais si la reine de beauté a tiré sa révérence sur la piste de TF1, une autre bombe y a fait son grand retour : Shy’m, qui a renoué le temps d’une soirée avec son siège et ses pancartes pour jouer les jurés. Des retrouvailles qui ont enthousiasmé Sandrine Quétier, qui s’est pourtant évadée de la piste de DALS pour un petit match avec Estelle Denis. Voir quelques footballeurs mouiller le maillot, ça fait toujours son petit effet… Et ce, même quand on est aux premières loges pour admirer, chaque samedi, le torse de Laurent Maistret. Mais cette semaine, le quota « torse luisant » a été, sur les réseaux sociaux, assuré par une star que l’on n’a pas l’habitude de voir en petite tenue : Gad Elmaleh, très fier de partager ses exploits aquatiques. A l’eau, non mais à l’eau quoi !