Lors de sa visite du salon du made in France, Marine Le Pen s’est laissée photographier au côté d’un beau et charmant jeune homme à moitié nu…
C’est LA photo WTF de l’année ! Alors qu’elle était ce vendredi en visite au salon du made in France (Arnaud Montebourg n’a qu’à bien se tenir) qui s’est ouvert ce matin à la porte de Versailles, à Paris, Marine Le Pen s’est laissée photographier au cours d’une scène pour le moins étonnante. On y voit la présidente du Front National et candidate à l’élection présidentielle tout sourire au côté d’un jeune et charmant jeune homme… à moitié nu !
Il y a une explication logique à tout cela. C’est en effet lorsqu’elle s’est arrêtée quelques instants sur le stand du Garçon français, une marque de sous-vêtements pour homme, que Marine Le Pen a pris la pose au côté de cet étalon aux muscles saillants vêtu d’un simple slip. Un coup de com’ en or pour la leader frontiste, qui a toutefois refusé de faire un bisou au jeune mannequin, malgré l’insistance des journalistes. « Tant que vous ne m’obligez pas à le mettre… », a-t-elle plaisanté au moment de quitter le stand.
La présidente du FN semble en tout cas s’être bien amusée au salon du made in France. Outre cette photo collector, la fille de Jean-Marie Le Pen a posté sur son compte Twitter plusieurs autres clichés de sa visite… y compris un sur lequel on la voit tester une planche de surf.
Prête à prendre, avec vous, la vague Bleu Marine #MIFexpo pic.twitter.com/CNznTJ0Ni0
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) November 18, 2016