Une sécurité renforcée pour aller manger une simple pizza. Voilà comment s’est passé la virée mère-fils entre Melania Trump et son fils Barron, jeudi midi…
Cela a dû être une virée à la pizzeria assez originale. Melania Trump et son fils Barron sont allés déjeuner au restaurant Serafina Fabulous Pizza, près de leur domicile la Trump Tower à Manhattan jeudi 17 novembre. Un petit repas mère-fils qui aurait pu être tout à fait banal, sauf qu’il s’agissait de la femme et du fils du futur chef d’Etat… Ainsi, à côté de clients qu’on imagine très surpris, un service de sécurité exceptionnel a été déployé – comme l’a rapporté le magazine Us Weekly jeudi dans l’après-midi. « Melania s’est assise près du four à pizza avec Barron. Elle portait un manteau rouge tout le long du repas. Les tables les plus proches d’eux étaient libérées pour des mesures de sécurité, mais d’autres clients étaient installés pas très loin. Les services secrets les entouraient et gardaient un œil sur les autres clients », a expliqué une source au magazine américain. Beaucoup de dérangement pour manger une simple pizza… « Melania et Barron ont discuté tout au long du repas. Elle a même un peu parlé avec la serveuse« , a également précisé l’informateur à Us Weekly.
« Je n’ai peur de rien »
Melania Trump et son fils Barron vont désormais devoir s’habituer à être épié par les services de sécurité, depuis l’élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis. Un gros chamboulement dans la vie de la future First Lady, qui ne devrait pourtant pas la perturber. Melania Trump a en effet déclaré « Je suis forte. N’ayez pas de pitié pour moi, je n’ai peur de rien », selon des propos rapportés par le Parisien fin de semaine dernière.