Marion Cotillard avait surpris tout le monde en répondant à la rumeur qui lui prêtait une relation avec Brad Pitt. Aujourd’hui, l’actrice française en reparle lors d’une interview télé.
Marion Cotillard et Brad Pitt partagent l’affiche du film les Alliés. Les deux acteurs se sont bien entendus pendant ce tournage, mais cette complicité a donné naissance à des rumeurs de liaisons. Ces dernières ont vu le jour au même moment que l’annonce du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt. Une rumeur qui a beaucoup agacé Marion Cotillard qui avait alors pris la parole sur son compte Instagram pour démentir. « Ceci sera la première et seule réaction que j’aurai concernant la déferlante inouïe qui a commencé il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi. Je n’ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d’absurdités déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j’aime, je me dois de m’exprimer », a-t-elle écrit dans la nuit du 21 au 22 septembre. L’actrice en avait également profité pour annoncer sa deuxième grossesse et faire une déclaration d’amour à celui qui partage sa vie, Guillaume Canet. « L’homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd’hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin » précise-t-elle.
Marion Cotillard se confie à la télé américaine
L’actrice française reparle de cet événement lors d’une interview à la télé américaine. Sur la chaine, NBC dans l’émission Today Show, Marion Cotillard déclare : « Je ne me sens pas visée quand il s’agit de choses qui ne me concernent pas, alors je ne l’ai pas pris personnellement. Ces rumeurs n’avaient rien à voir avec moi ». Avant de rajouter qu’elle ne consacre jamais d’énergie à ce genre de choses. Elle conclut en expliquant encore une fois le respect qu’elle éprouve à l’égard de l’acteur qu’est Brad Pitt. « C’était une expérience formidable de travailler avec un réalisateur aussi visionnaire et un acteur aussi incroyable ». Marion Cotillard est restée très professionnelle et a encore une fois balayé les rumeurs qui avait entaché son couple en septembre dernier.