Alexandria Vera est tombée enceinte de l’un de ses élèves de 13 ans. Jugée pour agression sexuelle sur mineur, l’enseignante assume tout.
Un sacré aplomb ! L’histoire d’amour entre une enseignante américaine et son élève de 13 ans ne cesse de faire le tour du web. Alexandria Vera, 24 ans, est poursuivie pour agression sexuelle sur mineur après être tombée enceinte de son élève. Ce mercredi, l’enseignante a plaidé coupable, assumant leur idylle impossible, réduisant sa possible peine de 25 à 5 ans de prison. L’enseignante s’était rendue d’elle-même à la police en juin dernier après avoir pris la fuite dans un premier temps. Elle aurait bénéficié du soutien de ses proches mais également des parents de l’adolescent. En apprenant la naissance future de l’enfant du couple, ils auraient fait preuve d’impatience.
Malgré tout, Alexandria Vera avait décidé d’avorter. En se rendant à la police, la jeune femme avait expliqué avoir eu très régulièrement des rapports sexuels avec l’adolescent, faisant l’amour tous les jours. Le verdict de la justice sera rendu en janvier prochain.