Intrigante, influente Brigitte Macron intrigue les médias…. une image qui ne semble pas franchement plaire à l’épouse du nouveau candidat à la présidentielle… Vidéo.
« Il n’a pas besoin d’être coaché »… C’est une Brigitte Macron un peu agacée qui a répondu aux équipes de BFM TV. Interrogée sur son rôle auprès de son époux et sur sa supposée influence sur sa carrière, Brigitte Macron a semblé (un peu) perplexe qu’on lui pose sempiternellement la même question…
Considérée comme la première « fan » de son mari, celle qui s’est mise en disponibilité de l’Education Nationale pour travailler (bénévolement) à ses côtés, Brigitte Macron nie jouer le rôle de coach ou de conseillère auprès de lui. Pourtant, selon les deux biographes de Macron, elle joue bel et bien un rôle auprès de lui, notamment en organisant des dîners mondains (elle est proche de personnalités comme Line Renaud, Laeticia Hallyday mais aussi Stéphane Bern) mais aussi en prenant des notes lors de ses discours.
Quelle première dame sera Brigitte Trogneux
Lors de cette interview sur un quai de gare, l’ancienne prof de Français en dit aussi un peu plus sur la manière dont elle voit son rôle d’épouse « C’est normal d’être au côté de son mari, non ? » lâche-t-elle à la journaliste… Une façon déjà de dessiner comment elle se verrait en tant que première dame ?
C’est aussi dans le zap politique de Closer
Valérie Pécresse critique Xavier Bertrand, Gérard Collomb en dit plus sur le livre top secret de son poulain Macron, la fille de Donald Trump au coeur d’une polémique, Ségolène Royal fait tourner en bourrique les équipes de Quotidien.