Lily-Rose Depp continue son petit bout de chemin dans le milieu du cinéma, et elle préfère ne pas faire appel à ses parents pour y réussir. Confessions.
En quelques mois seulement, Lily-Rose Depp est devenue plus que la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, c’est une icône que le cinéma et de nombreuses marques s’arrachent. La jeune femme de 17 ans est actuellement à l’affiche de Planétarium de Rebecca Zlotowski aux côtés de Natalie Portman, et on pourra aussi la voir dans La Danseuse de Stéphanie Di Giusto. Lily-Rose Depp n’a pas à rougir de sa carrière déjà couronnée de succès.
Dans les colonnes du Parisien, Lily-Rose Depp est revenue sur son enfance entourée de ses parents qui sont acteurs. « J’ai passé beaucoup de temps sur les plateaux avec l’un et l’autre, mais, enfant, je ne les regardais pas avec les yeux d’une actrice, » a-t-elle confié. Et de continuer, « Inconsciemment, cela m’a peut-être nourrie. Aujourd’hui, j’ai l’impression d’en apprendre beaucoup plus en tournant mes films. » Maintenant que sa carrière est lancée, leur demande t-elle des conseils ? « S’ils me donnent des conseils, ce sont ceux que tous les parents donnent à leurs enfants. On ne parle pas beaucoup de travail, » a-t-elle fait savoir.
Enfin, Lily-Rose Depp a expliqué qu’elle ne voulait pas se servir de la notoriété de ses parents pour décrocher des rôles. « Pour ce qui est de ma carrière de comédienne, je trace mon chemin toute seule, je n’ai pas du tout envie d’utiliser mon père ou ma mère, » a-t-elle lâché.