Derrière son air rigide, Alain Juppé est un grand romantique, un amoureux qui ne peut se passer de sa femme, 23 ans après leur rencontre. La preuve en images !
Entre l’affaire de Prisunic, la remontée de Fillon et la candidature de Macron, Alain Juppé vit une sale semaine… Mais le candidat à la primaire de la Droite et du Centre peut compter sur le soutien de son épouse, Isabelle, qu’il partage sa vie depuis 23 ans. Présente à ses côtés en meeting et lors de ses principaux déplacements, elle bat la campagne pour son homme et le père de sa fille, Clara, âgée de 21 ans… A l’instar de Penelope Fillon, l’ancienne journaliste a décidé de mouiller le maillot et de prendre la parole. Lors d’un portrait à Vanity Fair, elle avait parlé sans tabou de ses problèmes de couple comme d’un passage à vide dans leur couple.
Mais depuis les choses se sont visiblement arrangés… Petits échanges de sms en plein meeting, échanges de regards qui en disent longs et gros bisous… on croirait presque voir Brigitte et Emmanuel Macron, amoureux comme au premier jour… quand on lit ces mots d’Alain Juppé « Elle m’a beaucoup aidé dans mes campagnes bordelaises », se souvient ainsi Alain Juppé, qui ne tarit pas d’éloges sur son épouse : « Elle est intelligente, discrète, pas bling-bling ». C’est beau l’amour !!!!