Jean-Marie Le Pen n’est pas tendre avec sa fille. Il le prouve encore une fois en lâchant une phrase très dure laissant entendre que Marine Le Pen n’est pas sa fille…
C’est toujours la guerre entre père et fille. Marine Le Pen vient de révéler son nouveau logo de campagne qui symbolise une rose bleue. Sans tarder, son père, Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front National a commenté la nouveauté sur son compte Twitter. Un message en allemand qui signifie « il n’y a pas de rose sans épine ». Sympa ! Contacté par le Le HuffPost l’homme de 88 ans pète un plomb et lâche concernant son tweet en allemand « C’est Adolf Hitler qui me l’a soufflé ». Sur ce logo, Marine Le Pen a fait le choix de se détacher une fois encore de l’image familiale en ne mentionnant pas son nom. Elle se contente d’un « Marine Présidente ». L’ancien candidat à la présidentielle lâche cette fois à nos confrères : « Marine Le Pen n’a pas besoin de nom de famille. C’est une fille qui a été trouvée ». Il est clair que la guerre a toujours lieu entre le père et la fille.
La suite au tribunal…
Demain la querelle va pouvoir se poursuivre au tribunal de grande instance de Nanterre puisque ce dernier va statuer sur l’exclusion du Front National de l’ancien patron. Légale ou non ? On en saura plus demain sur le cas de l’ancien leader de l’extrême droite.