Nathalie Kosciusko-Morizet a confié à nos confrères de Gala qu’elle avait reçu un conseil de Jacques Chirac au début de sa carrière. Découvrez lequel.
Nathalie Kosciusko-Morizet se livre comme jamais. La seule femme qui se présente à la primaire de droite a décidé de faire rentrer les équipes de Gala dans son quotidien, et ainsi livrer quelques anecdotes sur sa vie privée. Niveau politique, celle qui a divorcé au début de l’année a révélé avoir reçu un conseil étonnante de la part de Jacques Chirac, au début de sa carrière. « Si vous êtes gentille, on viendra tous à votre enterrement !« lui a dit l’ancien président. « Sous- entendu, ça ne sert à rien de dire la même chose que tout le monde ou de d’essayer d’être comme tout le monde parce qu’à ce moment-là, on a pas de valeur ajoutée, » s’est souvenue Nathalie Kosciusko-Morizet.
Lors de son entretien avec nos confrères de Gala, Nathalie Kosciusko-Morizet a aussi livré quelques confidences croustillantes. D’après elle, Roselyne Bachelot est la femme politique la plus drôle. Elle a ajouté qu’elle s’était mise à la boxe il n’y a pas très longtemps.
Son frère parle à la presse
Dans le nouveau numéro de Gala, le frère de Nathalie Kosciusko-Morizet s’est exprimé sur leur enfance. Pierre a confié, « Nous partageons avec Nathalie, le même tempérament débordant d’énergie, cela n’a pas dû être toujours évident pour nos parents. Nous n’avons pas été des enfants faciles« .