Soraya, qui a fait une apparition très remarquée dans l’émission Touche pas à mon poste mi-octobre, a publié un cliché sur Instagram qui ne laisse plus trop de place à l’imagination…
Tout le monde se souvient de Soraya. Mi-octobre, la bimbo avait reçu sans son consentement un bisou sur la poitrine de la part de Jean-Michel Maire sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’action avait alors provoqué une véritable polémique, d’aucuns accusant le chroniqueur d’avoir commis une agression sexuelle sur Soraya. « J’ai trouvé le geste de Jean-Michel Maire déplacé et pas très professionnel après si je suis là aujourd’hui c’est parce qu’il a présenté des excuses » avait confié Soraya quelques jours plus tard à Touche pas à mon poste. « C’était un manque de respect, je suis d’accord« , a ajouté celle qui a avoué s’être tout de même sentie « agressée« .
Une photo très explicite
Soraya tient tout de même férocement à sa réputation de bimbo. En atteste la photo qu’elle a publiée sur son compte Instagram mardi, tard dans la soirée. On y voit son fessier faisant surface dans une piscine, couvert par très peu de tissu et en position très explicite, avec en légende « boom boom« . Simple, mais clair. Et vu les commentaires parfois très discutables, le cliché n’aura pas laissé de marbre ses abonnés…