L’ancien animateur de Secret Story s’est lâché dans « TPMP » en racontant quelques dossiers compromettants sur les candidats…
Cyril Hanouna, toujours friand en indiscrétions, a de nouveau demandé à Benjamin Castaldi de raconter quelques anecdotes sur Secret Story. Il y a quelques semaines, l’animateur de l’émission de télé-réalité s’était déjà confié sur les candidates qu’il trouvait les plus belles. Cette fois, ce sont les séquences jamais diffusées qu’il a racontées dans Touche pas à mon poste. Après avoir évoqué quelques bagarres, Benjamin Castaldi est revenu sur les ébats sexuels des habitants de la maison, expliquant qu’il s’était passé des choses « dingues« …
« Il y en avait plein les murs ! (…) Les images été mises rapidement sous clé et dans un coffre, systématiquement« , a-t-il révélé. Le chroniqueur se souvient d’une anecdote particulièrement insolite : « Ils cherchaient les endroits qui n’étaient pas filmés et notamment un placard. Je ne peux pas vous dire qui c’est, mais l’état du placard après l’émission, maman !… » Les trois mois d’enfermement ne sont visiblement pas sans conséquences !
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.