Après une semaine d’absence à cause d’une « infection virale », Céline Dion n’est pas encore en mesure de remonter sur scène.
Le samedi mardi 1er novembre dernier, Céline Dion faisait son grand retour à Las Vegas sur la scène du Caesar’s Palace. Mais dès le samedi 5 novembre, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore a dû renoncer à se produire en raison d’une « infection virale« comme le précisait le communiqué qui a été publié par la suite. Un rétablissement rapide avait été envisagé, ainsi la star devait fouler de nouveau la scène de Las Vegas le vendredi 11 novembre.
Mais d’après les informations du Las Vegas Review-Journal, la guérison de Céline Dion a été plus longue que prévue, repoussant la date de son retour au mardi 15 novembre, soit cette nuit, heure française. On ignore encore si la chanteuse a bel et bien pu reprendre le micro. Si tel est le cas, elle assurera des concerts là-bas jusqu’au 26 novembre avant de revenir à nouveau à partir du 17 janvier prochain. Selon le journal, son repos prolongé est dû à son emploi du temps surchargé ses derniers mois qui ont ralenti la vitesse de sa guérison. En effet, quelques semaines après la mort de son mari René Angélil, Céline Dion a opéré un premier retour à Las Vegas suivi d’une tournée internationale et de la sortie de son album en français Encore un soir sont la promotion a été très intensive. La diva a également fait la tournée des émissions de télévision aux Etats-Unis. Epuisant !