Info Closer. Après Jean-Michel Maire, c’est au tour de sa camarade de TPMP Enora Malagré d’être entendue par la Brigade des Stups comme simple témoin.
Jean-Michel Maire n’est pas le seul chroniqueur de TPMP à avoir été entendu dans une enquête visant le démantèlement d’un trafic de cocaïne. Selon nos informations exclusives, sa camarade de Touche pas à mon Poste, Enora Malagré a été entendue dans la même affaire.
Enora Malagré a été interrogée en début d’après-midi le mardi 8 novembre, peu après la sortie de garde à vue de Jean-Michel Maire. La jeune femme a été entendue sous le régime de l’audition libre, c’est-à-dire comme simple témoin. Selon nos informations, Enora Malagré apparaît en effet dans des relevés téléphoniques liés à l’enquête.
« Je ne suis pas consommatrice »
Contactée par Closer, Enora Malagré a affirmé avoir été entendue uniquement « en tant qu’amie de Jean-Michel Maire. » Et la jeune femme d’ajouter : « Je n’ai pas été entendue pour les mêmes raisons que Jean Michel Maire. J’ai été appelée pour parler de mon ami. Ça n’a rien à voir avec ce qui touche de près ou de loin les stupéfiants. Je n’ai pas fait de garde à vue, je n’ai pas été inculpée de quoi que ce soit. Je suis la meilleure amie de Jean Michel et il se trouve que j’ai pu lui en parler, moi, dans la vie, en le mettant en garde sur des choses.... J’ai été appelée (par les enquêteurs, NDLR) et on m’a posé des questions auxquelles je n’ai malheureusement pas pu répondre. Je ne suis pas concernée de manière personnelle par cette affaire et je ne suis pas consommatrice non plus. J’aide un ami. »
Enora Malagré est ressortie libre sans qu’aucune charge ne soit retenue contre elle. Elle ne devrait pas être inquiétée. Les enquêteurs continuent leurs investigations qui concernent des faits récents.
Une affaire qui tombe mal
Enora Malagré et JMM sont très proches. Lors de la récente polémique sur le « bisou » pendant les 24h de Baba, la chronique avait défendu bec et ongle celui qu’elle présente comme « son meilleur ami ». « En sept ans, je n’ai jamais vu Jean-Michel Maire comme ça, nous confie Enora Malagré. Il s’est retrouvé à fondre en larmes en direct. Ca a été très dur, on a vu à l’antenne qu’il était meurtri. Ca a été une grande blessure personnelle. Personne ne mérite d’être caillaissé comme ça en place publique. »
Et Enora Malagré de conclure : « Il faut nommer les choses correctement. C’était du sexisme, mais en aucun cas une agression sexuelle. On a blessé mon meilleur ami et ça m’a mis en colère.« , avait déclaré le 17 octobre dernier la chroniqueuse de Cyril Hanouna à nos confrères de Télé Loisirs.