Une future maman australienne chargeait son iPhone 7 quand elle s’est endormie près du smartphone. Total : elle s’est réveillée avec le bras brûlé au second degré.
L’histoire fait le tour du monde. En septembre dernier, l’iPhone 7 a été présenté à la presse lors d’une keynote Apple. Depuis, le nouveau smartphone s’est vendu comme des petits pains, bénéficiant des déboires des appareils Samsung. Parmi les utilisateurs de l’iPhone 7, une femme enceinte d’origine australienne qui doit d’ores et déjà regretter d’avoir acheté ce téléphone. Comme bon nombre d’utilisateurs, Melanie Tan Pelaez était allongée sur son lit en train de regarder des vidéos avant de s’endormir. Elle s’est réveillée avec le bras brûlé au second degré à cause d’un objet étranger, comme l’ont révélé les médecins en découvrant les marques sur son bras.
L’utilisatrice s’est très vite rendue compte que sa brûlure avait la forme de l’iPhone 7 et du chargeur. Les employés de l’Apple Store situé près de son domicile n’ont pas été en mesure d’établir un lien entre sa blessure et l’iPhone. Apple lui a néanmoins proposé de lui en faire parvenir un nouveau. Une proposition qu’elle a refusée. La future maman n’exclut pas de porter plainte contre la firme.