A 10 ans, Suri Cruise semble être sur le point de devenir une future star. La fille de Katie Holmes et Tom Cruise, au tempérament bien trempé, a énormément changé comme en témoignent des clichés d’elle postés sur la toile.
Les années passent et les enfants de stars évoluent. Suri Cruise, née de l’union de Katie Holmes et Tom Cruise, ne cesse d’être scrutée par les photographes du monde entier. Il faut dire que depuis sa naissance, la petite fille se comporte comme une véritable diva. Dernier fait en date, elle avait renvoyé son prof de guitare pour des divergences artistiques. « J’avais l’habitude de jouer de la guitar mais je me suis séparé de mon professeur. Il était très sympathique mais ça ne collait pas entre nous » avait assuré la petite brunette à ce sujet.
Si Suri Cruise a le privilège d’être une « fille de », sa vie n’est pas un fleuve tranquille pour autant. La petite fille n’a que très récemment revu son père après n’avoir eu aucun contact physique avec l’acteur pendant plusieurs années à cause de la scientologie. Après trois longues années de silence, Tom Cruise a revu sa fille cet été. En juillet, il a même invité Suri à passer cinq jours avec lui pour son anniversaire. La petite fille avait voyagé avec un garde du corps et sa nourrice. Par ailleurs, on apprenait que Tom Cruise entretenait une liaison avec une nouvelle femme. La publication précisait que l’heureuse élue, d’origine britannique, est « très jolie ». Comme quoi, tout arrive !