Les acteurs Brad Pitt et Marion Cotillard ont dû préparer une chorégraphie torride en vue d’une scène de sexe en voiture pour le film Alliés.
Pour éviter de se sentir complètement ridicules devant les caméras, Brad Pitt et Marion Cotillard ont dû préparer une scène un peu particulière dans une fausse voiture pendant le tournage du film Alliés. Il s’agit en fait d’une chorégraphie musclée censée simuler une scène de sexe torride entre les deux acteurs. « Nous avons une chorégraphie très spécifique, a fait savoir l’actrice à WENN. Quand vous savez ce que votre corps vous autorise à faire, cela vous donne de la liberté car vous n’avez plus à penser « oh, qu’est-ce que je vais faire ensuite ? Est-ce que je lui grimpe dessus ? » C’est une situation trop bizarre, donc avec Brad et le réalisateur Bob Zemeckis nous nous sommes assis dans une fausse voiture avec deux sièges et on a explosé de rire parce qu’on avait besoin de faire sortir tous ce sentiment d’étrangeté » a-t-elle expliqué.
Fort heureusement, les deux acteurs – très complices – ont repris leur sérieux après avoir éclaté de rire. Les deux stars ont alors repris le tournage de la scène. « Une fois calmés, on a pu travailler, et on était en train de se dire « tu vas faire ça, ensuite je serais sur toi, et ensuite tu vas l’embrasser, blablabla ». Une fois que c’est décidé ça devient bien plus facile ».
Robert Zemeckis a révélé de son côté qu’il était content d’avoir préparé la scène en avance et de ne pas avoir demandé à ses acteurs principaux de se lancer la tête la première sans la moindre répétition. « Chorégraphier ce genre de scène à l’avance est vraiment crucial, a-t-il expliqué. C’est exactement comme faire un numéro de danse. C’est une question de mouvement et de rythme. Tout ça devient une danse à la fin ».
Avec Cover Media