Ayem Nour ne veut pas que l’on parle de sa vie privée, et elle l’a clairement fait savoir sur le plateau du Mad Mag lundi soir sur NRJ12.
L’atmosphère est devenue un peu électrique lundi soir sur le plateau de Mad Mag sur NRJ12. Alors qu’ils évoquaient le prénom donné à la petite fille née la semaine dernière de Blac Chyna et Rob Kardashian, Dream, la présentatrice Ayem Nour et ses chroniqueurs se sont amusés à jouer à un vrai/faux sur les prénoms des bébés de stars les plus farfelus. Mais visiblement Benoît Dubois est allé un peu trop loin dans le jeu… « Moi j’en ai une petite pour vous ! Quelle star internationale a appelé son fils Ayvin, la contraction entre son prénom et celui de son mari Vincent ?« , s’est exclamé le chroniqueur.
Tout le monde aura deviné qu’il s’agissait d’Ayem Nour, qui a donné naissance à son petit en juin dernier. La jeune femme, visiblement assez remontée, a d’abord voulu rapidement changer de sujet. Elle s’est ensuite expliquée : « C’est effectivement la contraction entre Ayem et la personne que vous venez de citer. On va éviter de parler des personnes qui sont absentes. Ce sera plus sympa« , a lâché Ayem Nour, catégorique. Ambiance… Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.