Les soutiens des candidats à la primaire de la droite se multiplie. Alain Juppé pourra apparemment compter sur celui de l’acteur Alain Delon.
Alain Delon l’avait confié à Léa Salamé : il ne votera pas pour Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite. Déçu par celui a été son ami, l’acteur estime avoir été « largué » par l’ancien président de la République. Alain Delon n’affichera donc pas cette fois ci son soutien à Nicolas Sarkozy, mais à l’un de ses rivaux : Alain Juppé. L’acteur de 81 ans sera d’ailleurs l’invité surprise du meeting du candidat ce soir selon Le Point. Alain Juppé, 71 ans, sera présent ce soir au Zénith pour un avant-dernier meeting avec ses soutiens les plus proches. Les juppéistes pourront apparemment compter sur la présence d’Alain Delon.
Fâché avec Nicolas Sarkozy, Alain Delon a choisi de soutenir Alain Juppé pour cette primaire de la droite et du centre. Un soutien de taille puisque l’acteur compte une grande communauté de fans qui pourraient être influencés par le choix de l’acteur. Alain Delon est revenu lors de son interview avec Léa Salamé sur sa querelle avec Nicolas Sarkozy. Il assure que c’est l’ancien chef de l’Etat qui a coupé les ponts suite à un article de presse qui assurait que l’acteur était un soutien du front national.