Dans une interview accordée à Nice Matin, l’ancienne ministre Roselyne Bachelot a évoqué son âge (bientôt 70 ans) et parle d’elle comme d’une « vieille dame ».
Le 24 décembre prochain, Roselyne Bachelot aura 70 ans et elle assume son âge. L’ex-ministre a sorti un nouveau livre, Bien dans mon âge, dans lequel elle parle de sa carrière et (bien évidemment) de son âge ! Pour faire la promotion de son ouvrage, Roselyne Bachelot a accordé des interviews à quelques médias, parmi lesquels Nice Matin.
Auprès de nos confrères, Roselyne Bachelot a révélé être « très fière de [son] âge. » Et de continuer, « J’aurai 70 ans le 24 décembre à minuit ! Ce qui présageait déjà d’un destin exceptionnel ! » Celle qui a été chroniqueuse dans Le Grand 8 (D8) n’a pas peur de parler de son âge. « Moi je suis une vieille dame et je le revendique. On a une chance formidable aujourd’hui de vieillir en quantité, mais aussi en qualité. Dans notre monde si pessimiste, il y a quand même de belles occasions de se réjouir, » a-t-elle continué.
On peut entendre Roselyne Bachelot chaque jour à la radio, mais heureusement, cela ne lui prend pas trop de temps. La soixantaine, pour elle, c’est le bel âge : « On a du temps pour s’occuper de soi, aller chez le coiffeur, s’acheter des vêtements, se soigner, se reposer, partir en vacances, faire des rencontres…«