Ce vendredi 11 novembre, Sarah a quitté l’aventure Secret Story aux portes la finale. Au micro de Closer.fr, la candidate à la plastique zéro défaut tire un premier bilan de son expérience.
Bonjour, que retenez-vous de cette expérience ?
Je ne réalise pas encore que je suis sortie de la maison. C’est une expérience de malade, de folie. Si c’était à refaire, je la referai en courant. J’ai beaucoup appris sur moi. J’ai rencontré des gens de fou, des gens qui resteront toute ma vie dans mon cœur, Jaja, Pierre et Fanny. Je n’ai pas de regrets. En revanche, concernant le passage avec Marvin, je ne me suis pas reconnue, mes proches non plus. J’avais l’impression que ce n’était pas moi.
Avez-vous découvert de nouvelles facettes de votre personnalité ?
J’ai découvert que j’avais beaucoup de self-control, je me trouve zen, tranquille et je relativise beaucoup, ce que je ne savais pas faire auparavant. Je ne suis pas quelqu’un qui me prend la tête et même les gens avec qui je ne m’entendais pas j’avais toujours un petit mot pour eux.
Vous avez eu un rapprochement avec votre ex Vincent Queijo, pensez-vous que votre histoire va durer hors des caméras ?
J’étais célibataire à mon entrée dans la maison. Je ne m’y attendais pas à ce qu’il vienne dans l’aventure. Pour l’heure, je n’ai pas revu Vincent depuis l’hebdo. J’attends de le revoir et d’avoir une discussion avec lui pour peut-être envisager une nouvelle relation avec lui, en discuter. Il est devenu plus mature, j’ai l’impression que c’est un nouveau Vincent, j’attends qu’il me le prouve. L’avenir nous le dira.
Qui doit gagner selon vous ?
Julien ou Thomas. Mon petit chouchou c’est Thomas. C’est mon ami avant Julien mais ça me ferait aussi plaisir si Julien gagnait l’aventure… mais surtout pas Mélanie. Concernant le secret de Julien, j’étais choquée en l’apprenant. Après avec Sophia, ils ne formaient pas un mauvais couple. Ils sont beaux tous les deux, ils sont très doux tous les deux, très gentils. Je ne m’y attendais pas du tout. C’est dommage c’est que Bastien n’a pas protégé leur secret jusqu’à la fin. Avec Jaja, on avait un secret en commun et quoi qu’il arrive, on s’est toujours promis qu’on se protégerait.
Quels sont vos futurs projets ?
J’aimerais bien continuer dans la télé, faire une autre téléréalité si on m’en propose une ou pourquoi pas travailler dans la télé en tant que chroniqueuse, il faut travailler dur mais je suis prête !
C’est tout pour le moment…