Melania Trump va remplacer Michelle Obama en tant que First Lady du pays le plus puissant du monde. Mais malgré ses différentes erreurs pendant la campagne, elle l’assure, elle n’a peur de rien.
Devenue première dame lors de l’élection de son époux Donald Trump à la présidence des Etats-Unis le 9 novembre dernier, Melania Trump sent déjà tous les projecteurs se braquer sur elle. Mais il ne faut pas la prendre pour une petite chose fragile : c’est en tout cas ce qu’elle a déclaré il y a quelques heures, selon des propos rapportés par le Parisien. En effet, même si elle a cumulé les boulettes lors de la campagne de son républicain de mari – discours plagié sur Michelle Obama, tenues qui ont provoqué une polémique – elle a déclaré : « Je suis forte. N’ayez pas de pitié pour moi, je n’ai peur de rien. »
Et tant mieux, car ses faits et gestes seront épiés. Comme par exemple la photo de la rencontre entre Michelle Obama et Melania Trump qui émergeait hier sur la toile et provoquait de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, notamment Twitter. Très controversé, toutes les occasions sont bonnes pour critiquer le personnage que représente le milliardaire. Même sa femme. Sur le cliché, Melania Trump, assise à gauche, fait face à Michelle Obama. Une rencontre sous le signe de l’élégance dans la Yellow Oval Room autour d’un petit thé. Pendant ce temps-là, leurs maris discutaient dans le Bureau ovale pendant près d’une heure trente…