Nathalie, la femme de Jean-Jacques Goldman, se fait très discrète dans les médias et dans la vie quotidienne. La raison ? Avoir une vie simple, le tout dans l’anonymat.
Loin de la France, Jean-Jacques Goldman refait sa vie en compagnie de sa petite famille à Londres. Sa femme Nathalie, qu’il a épousée en secondes noces en 2001, mais aussi leurs trois filles Maya, 12 ans, Kimi, 11 ans, Rose, 9 ans, ont décidé de le suivre dans cette nouvelle aventure anglaise. « Le couple avait commencé à prospecter dès le printemps dernier pour la maison qu’ils occupent désormais, » a confié une personne qui les connait à nos confrères de VSD. Mais pourquoi la femme de Jean-Jacques Goldman se cache t-elle ? Afin d’avoir une vie normale avec les siens…
Une vie privée, privée
Nathalie le sait, à Londres, et à côté de Jean-Jacques Goldman, elle va pouvoir aspirer à une vie un peu plus simple et gare à la personne qui serait trop bavarde. « Sa vie privée est privée. Ses proches doivent la respecter au risque qu’il se fâche à jamais si quelqu’un balance la moindre info à la presse people en particulier, » a révélé une personne de leur entourage. En Angleterre, le chanteur qui a quitté provisoirement la troupe des Enfoirés veut que ses filles profitent de la culture. « Ses filles étant encore très jeunes, il a voulu qu’elles découvrent un autre pays, une autre façon de vivre, et surtout qu’elles deviennent bilingues. »
Outre l’apprentissage pour ses filles, Jean-Jacques Goldman sait qu’il va pouvoir se promener avec sa chère et tendre. A Londres, il y a « une place forte pour la musique pop qu’il adore » et « avec sa femme, ils pourront assister à des concerts dans la plus grande discrétion. » Une nouvelle vie s’offre à eux.