Ce mercredi soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a créé Trump pas à mon poste. Le présentateur a tout simplement imaginé ce que serait l’émission selon Donald Trump, futur président des Etats-Unis.
Toujours aussi loufoque, l’équipe de Touche pas à mon poste ! Ce mercredi soir, les chroniqueurs ont naturellement surfé sur l’élection de Donald Trump à la Maison Blanche. En hommage à cette actualité, ils ont tout bonnement créé un Trump pas à mon poste, avec le logo qui va avec. Cyril Hanouna a donc tenté d’imaginer ce que serait l’émission phare de D8 selon le futur chef de l’Etat.
Toujours dans la bonne humeur et sous les réactions amusées des spectateurs et chroniqueurs, le présentateur a d’abord fait sortir du plateau toutes les personnes d’origine mexicaine. Puis les femmes, les personnes gay, et enfin les étrangers. A la fin, il ne restait plus personne le plateau, l’émission s’est donc terminée ainsi. Un message fort envoyé par les rois du divertissement. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.