Donald Trump accède à la fonction suprême, Jean-Michel Maire a été placé en garde à vue, Brad Pitt fait un retour discret sur la scène médiatique… Toutes les infos qu’il ne fallait pas rater sont dans notre 20h… people !
C’est la grosse surprise de la journée : Donald Trump est élu président des Etats-Unis ! Le milliardaire a battu la candidate démocrate Hillary Clinton, pourtant favorite des sondages et très populaire auprès des stars. Ces dernières ont d’ailleurs exprimé leur déception sur les réseaux sociaux. Certains people ont même déclaré vouloir carrément s’expatrier à l’étranger…
Jean-Michel Maire a été placé en garde à vue. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste était convoqué par la brigade des stupéfiants dans le cadre d’une enquête sur un trafic de drogue. Jean-Michel Maire nie pourtant toute consommation, comme il l’a précisé dans une interview accordée à Closer. « J’apparais dans le fichier de quelqu’un qui a été mis sur écoutes et j’ai été entendu pour savoir quelles étaient mes relations avec cette personne-là« , a-t-il expliqué.
Brad Pitt en charmante compagnie
Enfin le retour de Brad Pitt ! L’acteur de 52 ans, en plein divorce avec Angelina Jolie, est revenu discrètement sur la scène médiatique, deux mois après l’annonce de sa séparation. Et il était en charmante compagnie ! L’interprète de Tyler Durden dans Fight Club était aux côtés de Julia Roberts mardi soir, ils se sont rendus ensemble à la projection du film Moonlight.