Brad Pitt a fait hier soir sa première apparition publique près de deux mois après l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie. Et l’acteur de 52 ans n’était pas seul. Il était même en charmante compagnie…
C’est un Brad Pitt aux traits fatigués mais souriant qui est a fait sa toute première apparition publique depuis l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie le 15 septembre dernier. Alors que la guerre fait rage autour de la garde des six enfants du couple, l’acteur américain de 52 ans, qui avait décidé de se retirer des feux des projecteurs pendant quelques semaines, assistait mardi soir à la projection du film Moonlight, dont il est le producteur via sa société Plan B. A ses côtés, se trouvait l’une de ses vieilles amies – qui se trouve aussi être une célébrité hollywoodienne : une certaine Julia Roberts. La comédienne connait bien Brad Pitt, à qui elle a déjà donné la réplique dans Ocean’s Eleven ou encore Le Mexicain.
Il faut dire que le futur ex-mari d’Angelina Jolie avait bien choisi son jour pour faire un retour discret sur la scène médiatique, le monde entier ayant au même moment les yeux rivés sur l’élection américaine et le sacre inattendu de Donald Trump, élu cette nuit 45ème président des Etats-Unis. Cette première sortie publique discrète de l’acteur aura en tout cas eu le mérite de le préparer avant qu’il ne se jette dans le grand bain. Demain soir, il devrait en effet assister à l’avant-première hollywoodienne d’Alliés, film par lequel le scandale est arrivé et dans lequel Brad Pitt donne la réplique à Marion Cotillard.