Karine Ferri est une danseuse de talent mais est surtout une maman totalement gaga de son petit Maël. Confidences d’une mère épanouie.
Dans quelques semaines, Karine Ferri donne le meilleur d’elle-même dans la septième saison de Danse avec les stars. Celle qui a accouché de Maël, son premier enfant, en avril dernier a accepté de parler de son nouveau bonheur dans les colonnes de Gala, dans les kiosques ce mercredi matin. Malgré sa participation à l’émission de TF1, l’animatrice trouve le temps d’être présente au côté de son fils. « Je suis comme toutes les mamans qui travaillent. Il faut s’adapter, mais je suis bien organisée, » a-t-elle fait savoir.
Si Karine Ferri manque de temps, heureusement, elle peut compter sur sa famille. « J’ai quelqu’un à mes côtés et tous les grands parents sont mis à contribution, » a-t-elle révélé avant de faire l’éloge de son Maël. « J’ai aussi la chance d’avoir un bébé formidable, le plus beau et le plus gentil des petits garçons. »
Les kilos du bonheur
Dans les colonnes de Télé Star, Karine Ferri confiait il y a peu ses nouvelles priorités et évoquait en même temps sa silhouette. « Le corps, il faut savoir l’accepter. Il bouge, il évolue en fonction de la vie. Je viens d’être maman et mon corps a évidemment changé mais avant tout, c’est mon regard sur mon corps qui a changé, » expliquait-elle.