Sexy. Baptiste Giabiconi aime son corps et le prouve en se dénudant régulièrement sur les réseaux sociaux. Le mannequin qui fête ce 9 novembre ses 27 ans n’a d’ailleurs pas peur d’entièrement se dénuder devant ses followers. Zoom sur ses 10 photos les plus hot !
Le petit protégé de Karl Lagerfeld célèbre aujourd’hui son 27ème anniversaire. Le beau gosse a alors débuté sa journée en beauté. Effectivement, Baptiste Giabiconi a déjà offert deux posts Instagram à ses followers. Des clichés sur lesquels le mannequin porte des vêtements. Déçus ? Alors pour vous, Closer.fr a rassemblé dans un diaporama ses dix photos les plus sexy, et par la même occasion, les plus dénudés. Attention, c’est chaud !
« Mes fesses sont belles »
Avec un tel corps de rêve, Baptiste Giabiconi n’a pas peur de régulièrement se dénuder sur les réseaux sociaux. En vacances, le chouchou des jeunes femmes profite de la chaleur frappante pour laisser tomber le haut, puis, en hiver, il nous réchauffe tout autant en se mettant à nu. Dernièrement, c’est le calendrier 2017 du top model qui a fait parler. Au fil de l’année, le jeune homme qui fête aujourd’hui ses 27 ans se déshabille toujours plus. Baptiste Giabiconi ose même poser entièrement nu. Mais malgré ce que l’on pourrait penser, celui que nous connaissons également chanteur a aussi ses petits complexes.
Baptiste Giabiconi parle de ses photos retouchées
Récemment interrogé par Non Stop People, l’homme a avoué avoir eu recours à Photoshop pour certains de ses clichés. « Franchement, il y a eu très peu de retouches » a-t-il raconté. « J’ai deux ou trois vergetures là (sur les fesses) parce que j’ai grandi un peu vite, on les a un peu gommées, mais sinon franchement elles ressemblent à ça quoi, elles sont belles » s’est-il également venté.