La maison dans laquelle a vécu Elvis Presley, sa femme Priscilla et sa fille Lisa Marie, sur les hauteurs de Beverly Hills, est à vendre. Pour l’acquérir, il faudra débourser pas moins de 30 millions de dollars.
A vendre ! L’ancienne maison d’Elvis Presley est à céder, pour la coquette somme de 30 millions de dollars, comme l’a rapporté le site Internet Forbes début novembre. Dans cette demeure, située sur les hauteurs de Beverly Hills, le King a vécu entre 1967 et 1973, avec sa femme Priscilla et sa fille Lisa Marie. La décoration de cette impressionnante maison de plus de 500 mètres carrés n’a pas changé depuis le départ d’Elvis Presley et sa famille. Elle possède cinq chambres, trois salles de bain, une grande baie vitrée du sol au plafond, ainsi qu’une piscine. En 2014, l’immense demeure a été rachetée 15 millions de dollars par le géant Burger King – sa valeur a doublé en deux ans. Elvis Presley, quant à lui, l’avait acquise dans les années 1960 pour tout juste 400 000 dollars. La maison reste aujourd’hui un lieu de pèlerinage pour les fans du King.
Des voisins atypiques…
L’heureux acquéreur de l’ancienne maison d’Elvis Presley aura non seulement le loisir de vivre chez son idole, mais il habitera en plus dans un quartier qui été fréquenté uniquement par le gotha de Hollywood : Frank Sinatra, Ray Charles, l’ancien président américain Richard Nixon ou encore Stevie Wonder ont été parmi les nombreuses personnalités à vivre non loin de la maison de la famille Presley. Classe !