Dynastie de star. C’est en 2008 que nous avons découvert l’existence d’Alyson, la fille cachée d’Anthony Delon. Très belle brune aux yeux bleus, elle a su se fonder une carrière dans le cinéma et la mode, bien loin de son père.
Elle est longtemps restée cachée par son père, mais ne passe désormais plus inaperçue. Tapis rouges, fashion weeks… Alyson enchaîne les grands événements, pourtant, cela ne fait que huit ans que la belle est connue comme « fille de« . C’est à l’occasion de la sortie de l’autobiographie de son père, en 2008, que nous apprenons l’existence de la fille aînée cachée d’Anthony Delon (fils d’Alain Delon). Déjà père de Lou et Liv, l’acteur a eu un premier enfant en 1986 alors qu’il n’avait que 21 ans. Alyson est à le fruit de son amour avec Marie-Hélène Le Borges, une danseuse du Crazy Horse. Toutefois, Anthony Delon ne souhaite pas reconnaître l’enfant. Le père et la fille sont longtemps restés fâchés. Effectivement, peut avant ses 21 ans, la jeune femme a assigné son père en justice, lui demandant une prise de sang, une pension, ainsi que le nom de Delon. Après avoir coupé les ponts, le fils d’Alain Delon retrouve peu à peu sa fille ainée, un mannequin très demandé.
Mannequin et actrice depuis ses 11 ans
« Alyson est une fille sensible, nature et franche » a confié Anthony Delon dans les colonnes du magazine Paris Match. Et ce sont certainement ces qualités-là qui ont plu aux mondes du cinéma et de la mode. La jolie brune aux yeux bleus, aujourd’hui âgée de 30 ans, a débuté très tôt sa carrière de comédienne. A seulement 11 ans, elle décroche son premier rôle dans L’île bleue. En 2013, nous la retrouvons au cinéma dans le film Neon Angel. En parallèle, Alyson Le Borges se laisse tenter par le mannequinat. Elle travaille notamment pour l’agence Marilyn et pose ainsi pour de grands magazines de mode.