« Qu’il est beau ce Valentin ! » Invité ce matin de « C’est au programme » sur France 2, le fils d’Yves Montand n’a pas laissé insensible Sophie Davant et ses chroniqueurs…
Valentin sort de l’ombre. Vingt-cinq ans après la mort de son illustre papa, le fils d’Yves Montand accepte de se livrer dans les médias. Après avoir accordé il y a quelques jours une interview à Paris Match, le jeune homme de 27 ans était ce matin l’invité de C’est au programme sur France 2 . Et sur le plateau, les charmes du jeune homme ne sont pas passés inaperçus…
Alors que Sophie Davant lui demandait s’il aurait bien aimé être conseillé par Yves Montand pour apprendre à séduire les femmes, Valentin a répondu qu’il était « très maladroit » à ce petit jeu-là. Réponse de l’animatrice : « C’est très séduisant un garçon maladroit… » Mais c’est Damien Thévenot qui a le plus mis les pieds dans le plat. « Il y a déjà deux-trois filles [dans les coulisses] qui sont venues me dire : ‘Mais qu’il est beau, ce Valentin’ ! Ayez confiance en vous, vous avez tous les atouts pour réussir, franchement ! », a ainsi lancé le chroniqueur. Closer.fr vous propose de visionner la séquence.