Capucine Anav a laissé échapper quelques larmes sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, à l’évocation de son clash avec Nabilla.
Nabilla a frappé fort. La star de la téléréalité a taclé Capucine Anav ce week-end, publiant sur Twitter un message à l’attention de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. « Miskina ,jte prendrais pas ta place on joue pas dans la même cour #sucesarko« . Des mots violents, qui ont profondément affecté Capucine qui a laissé échapper quelques larmes sur le plateau de l’émission diffusée ce lundi.
Sauf que voilà, la petite amie de Louis Sarkozy n’était pas la seule a avoir été touchée. C’est le cas de Matthieu Delormeau qui n’a pas hésité à le faire savoir. « Chaque fois, la vraie Nabilla, c’est dans les tweets qu’on voit qui est cette jeune fille. Ce n’est jamais autour de la table où elle est là à minauder. Les tweets sont toujours d’une extrême vulgarité. Cette fille ne sait pas s’exprimer autrement qu’avec des insultes ou un couteau.«
« En tout cas moi je ne lui en veux pas »
Cette dernière réplique interpelle Cyril Hanouna, mais Matthieu Delormeau ne démord pas. « Il y a un moment, faut quand même dire les choses. Il y a un moment il faut qu’elle redescende, ça c’est la même Nabilla. La vraie Nabilla elle est là.«
La réaction de Capucine ? « En tout cas moi je ne lui en veux pas, je sais que c’est une personne instable et l’instabilité psychologique c’est une maladie, donc j’espère du fond du coeur qu’elle va se soigner parce que je l’aime beaucoup.«