Frédéric Lopez confesse ses invités dans Mille et une vies, mais en profite également pour lâcher quelques informations sur sa vie privée. Extraits.
Depuis quelques semaines, Frédéric Lopez présente l’émission Mille et une vies (France 2), dans laquelle il recueille les confidences de stars et anonymes. Ce lundi 7 novembre, alors qu’il recevait un prénommé Pascal, il en a profité pour révéler son homosexualité publiquement. « Votre histoire me touche car j’ai vécu la même chose. Pendant longtemps, très longtemps, j’ai eu peur de cette homosexualité que je ressentais. Et au fond, je suis quelqu’un qui accepte, tout le monde le sait autour de moi, mais je n’en parlais pas publiquement. Uniquement car des enfants se suicident, j’ai décidé d’en parler pour la première fois de ma vie, » a-t-il confié face caméra.
Ces derniers temps, dans Mille et une vies, Frédéric Lopez évoque souvent sa sphère privée. L’animateur parle fréquemment de ses proches. De « J’ai un fils de 20 ans et on part souvent en randonnée » à « Ma petite sœur est directrice en maternelle« , Closer.fr vous propose de découvrir les extraits où l’animateur évoque les siens.