Rachida Dati a multiplié les attaques hier sur le plateau de BFM Politique. Apolline de Malherbe mais aussi NKM en ont pris pour leur grade.
Ambiance surchauffée ce dimanche sur le plateau d’Apolline de Malherbe. Face à la journaliste de BFM TV, Rachida Dati. L’ancienne garde des Sceaux est une habituée des clashs avec les journalistes : Elise Lucet et Bruce Toussaint s’en souviennent encore… Ce week-end c’est la journaliste de la chaîne info qui a fait les frais de l’ire de l’ancienne ministre de la justice, qui pendant plus de 5 minutes, a attaqué personnellement celle qui l’interviewait.
Très agacée par les questions de la journaliste, Rachida Dati – qui soutient Nicolas Sarkozy pour la primaire de la droite – a eu des mot très durs envers NKM. Surtout elle a confié que pendant la bagarre des municipales, elle a été la victime de rumeurs malfaisantes visant sa fille Zohra. Face aux menaces, elle a même été contrainte de la changer trois fois d’école. Une séquence qui a fait parler sur les réseaux sociaux ce week-end que la rédaction de Closer.fr vous propose de revoir.