Face à Karine Le Marchand dans « Une ambition intime », Alain Juppé a reconnu avoir eu une période durant laquelle il s’était « un peu lâché » avec les femmes…
Hier soir face à Karine Le Marchand dans Une ambition intime, Alain Juppé s’est laissé aller à quelques confidences… notamment sur la « période de liberté amoureuse » qu’il a connue après avoir quitté son ex-femme Christine et avant de rencontrer sa deuxième épouse Isabelle.
« Comme je me suis marié très jeune, je n’avais pas eu beaucoup d’expériences et à ce moment-là, j’ai eu une petite période où je me suis un peu lâché, j’étais un peu volage », a reconnu le candidat à la primaire de la droite et du centre, marié à Isabelle depuis 1993. Mais face à l’insistance de Karine Le Marchand, qui ne cessait de le taquiner sur le sujet, Alain Juppé a tout de même tenu à préciser qu’il n’était pas non plus dans un état de « débauche permanente »… « On a des photos… », l’a alors mis en garde l’animatrice, avant de reconnaître qu’elle bluffait en voyant le visage à la fois étonné et circonspect de son invité ! Closer.fr vous propose de visionner la séquence.