Ne vous avisez pas de marcher sur l’escarpin de Karine Le Marchand. Benoit Hamon l’a appris à ses dépens… Après son refus de participer à Une ambition intime, l’animatrice contre attaque.
Invitée ce vendredi matin sur le plateau de la Médiasphère de LCI, Karine le Marchand a répondu aux critiques concernant son émission Une ambition intime. Pas épargnée par les journalistes politiques mais aussi par certains politiques comme Ségolène Royal qui a refusé l’émission en expliquant qu’elle « n’avait pas envie de parler de sa vie » mais aussi Roselyne Bachelot et surtout Benoît Hamon, l’animatrice de M6 s’est défendue bec et ongles après les propos très virulents de l’homme politique candidat à la primaire de la gauche.
Benoit Hamon est un « parangon de vertu »
Au sujet de l’ancien ministre de l’Education qui a finalement refusé de participer à l’émission car il ne voulait pas parler de sa vie privée, elle a même contre attaqué, affirmant qu’elle a non seulement rencontré Benoît Hamon et qu’ils « avaient une date ». Et l’animatrice de critiquer sa posture de « parangon de vertu » réaffirmer qu’il a refusé l’émission « parce qu’il ne voulait pas montrer sa femme », en ajoutant que celle-ci est responsable chez LVMH des relations politiques du groupe... et qu’elle comprenait sa gêne.