On aurait rêvé de les épouser… Mais étrangement depuis qu’ils ont divorcés et qu’on a découvert leur face cachée, c’est plus trop le cas…
Ils se sont mariés pour le meilleur…et nous ont fait connaître le pire quand ils se sont séparés. Brad Pitt, Johnny Depp, Jude Law ont beau être des sex-symbol d’Hollywood, ils n’en restent pas moins des hommes avec leur mauvais côté. Une part sombre qui est sortie de l’ombre au moment de leur divorce. Des séparations où leur exs se sont appliquées à casser le mythe.
Exit la beaugossitude pour Brad Pitt que l’on à découvert accro aux joints et à l’alcoolselon Angelina Jolie. Pire Johnny Depp a carrément été accusé de violences conjugales par Amber Heard qui a fini par retirer sa plainte en échange d’un gros chèque. Quant à Tom Cruise, l’acteur n’a pas revu officiellement Suri depuis son divorce d’avec Katie Holmes en 2012. Il n’y a pas que les acteurs américains dont on découvre la goujaterie après qu’ils se soient séparés. François Hollande en est le parfait exemple. Après avoir trompé Ségolène Royal avec Valérie Trierweiler, il a trompé cette dernière avec Julie Gayet. Un affront dont la journaliste s’est vengé en publiant Merci pour ce moment, un pamphlet dans le président casque sévère.