A seulement un an, India était atteinte d’une leucémie. La petite fille a pu être sauvée grâce à une greffe de moelle osseuse. Quatre ans plus tard, elle rencontre la femme qui lui a sauvé la vie ! Une histoire bouleversante.
Cette touchante histoire qui finit bien a été rapportée par le Daily Mail. La famille d’India a tenu a partagé cette émouvante rencontre… India est une petite fille de 5 ans qui est en pleine forme aujourd’hui. Pourtant, cette jeune britannique était atteinte d’une rare forme de leucémie. Ses parents se sont battus pour trouver un donneur compatible pour sauver leur enfant. La petite fille avait besoin d’un don de moelle osseuse pour que sa vie soit sauvée. Le destin va finalement permettre à la famille originaire de Cwmparc au Pays de Galles de trouver, Sindy, une Allemande de 34 ans qui va devenir le donneur d’India. La petite fille avait seulement un an lorsqu’elle a subi cette opération et la loi interdit à la patiente d’entrer en contact avec son donneur durant les deux années qui suivent la greffe.
La petite fille a aujourd’hui 5 ans et elle a enfin pu rencontrer la femme qui lui a sauvé la vie. La famille a réussi à retrouver Sindy grâce aux réseaux sociaux. C’est sur Twitter qu’ils ont pu prendre contact et décider de se rencontrer. La mère d’India raconte au journal cette rencontre incroyable. Sa fille a sauté dans les bras de Sindy. Elle l’attendait à l’aéroport avec une rose à la main et plusieurs cadeaux qu’elle voulait lui offrir. Ils ont immortalisé ce moment en prenant une belle photo.