Meghan Markle, l’actrice de Suits qui fréquente le prince Harry depuis deux mois, s’estime « très chanceuse » d’être en couple avec lui.
Elle est folle de lui. Meghan Markle a confié être « la fille la plus chanceuse » d’être en couple avec le prince Harry, selon des propos rapportés par The Telegraph. Le prince Harry lui, a des papillons dans les yeux quand il évoque sa relation naissante avec l’ actrice Meghan Markle. Les deux amoureux, qui ont commencé à se voir au début de l’été, se sont ensuite mis en couple à la fin du mois d’août… Et les choses évoluent si rapidement que le jeune prince Harry a déjà présenté Meghan Markle à son père (et futur roi d’Angleterre), le prince Charles !
Si les deux tourtereaux veulent rester les plus discrets possible sur cette relation naissante, difficile de le faire avec tous les photographes qui les pourchassent. Dernièrement, le prince avait même annulé un voyage prévu à Toronto pour aller voir sa belle afin de ne pas être harcelé par les paparazzi. L’entourage officiel assure ne pas commenter « les affaires privées » du prince tandis que ceux qui s’occupent de la communication de l’actrice Meghan Markle refusent les multiples demandes d’interview. Certains proches d’Harry sont persuadés que cette histoire pourrait bien mener les deux amoureux jusqu’à des projets très concrets pour leur couple… même s’il est encore bien trop tôt pour en juger.