Plus d’un mois après le cambriolage violent dont elle a été victime à Paris pendant la Fashion Week, Kim Kardashian est réapparue enfin sur les réseaux sociaux. Mais son premier post a déjà été effacé. On vous explique pourquoi.
Kim Kardashian, depuis quelques semaines, ne participait plus du tout à la vie mondaine de Los Angeles. Ce qui manquait beaucoup à la femme de Kanye West. Car la star est encore sous le choc de l’attaque violente dont elle a été victime dans son hôtel particulier à Paris pendant la Fashion Week le 3 octobre dernier. Traumatisée, Kim Kardashian s’était également réfugiée dans le silence sur les réseaux sociaux. Mais, à la surprise générale, dans la nuit de lundi à mardi, Kim Kardashian était enfin réapparue sur la toile. Pas sur Twitter et sur Instagram, comme à son habitude. Elle a surpris tout le monde en postant une photo sur Facebook. Sur le cliché, on la voit assise sur une chaise en train de regarder son smartphone. « Le temps du repos » écrivait-elle en légende. Ses 29 millions de fans lui ont envoyé des messages de soutien… jusqu’à ce que la photo disparaisse mystérieusement entre temps.
Pourquoi ? Selon une source très proche qui a parlé à Us Weekly, « le post était une erreur et n’était pas censé être publié lundi. Kim Kardashian continue de réfélchir afin de savoir quel serait le moment opportun pour revenir vraiment sur les réseaux sociaux« , affirme-t-elle.