Dans C à vous lundi sur France 5, Nicolas Bedos n’a pas mâché ses mots et a critiqué l’émission politique de Karine Le Marchand, Ambition intime, dans laquelle Marine Le Pen est apparue. Même si l’acteur et écrivain le trouve « sympathique. »
Nicolas Bedos ne regardera sans doute pas dimanche prochaine le deuxième numéro de l’émission politique de Karine Le Marchand, Ambition intime sur M6, dans laquelle apparaîtra François Bayrou, François Fillon, Alain Juppé et Jean-Luc Mélenchon. Lundi dans C à vous sur France 5, l’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché a critiqué durement ce programme : « C’était vraiment épouvantable cette émission, ça fait baisser très fort le niveau ! De temps en temps, je me suis arrêté pour aller vomir.«
Voir Marine Le Pen se confier dans le premier numéro d’Ambition intime a fait sortir Nicolas Bedos de ses gonds : « Quand elle met la musique des Scorpions quand Marine Le Pen raconte ses problèmes avec son papa et qu’elle me la rend à moi-même émouvante. Marine Le Pen ? J’ai déjà fumé des clopes sur des plateaux de télé avec elle. Elle est sympathique. Ce n’est pas le problème. C’est qu’elle est dangereuse et qu’elle dit des choses qui sont graves. Auxquelles il faut répondre sur le fond. »
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.