L’acteur Tobey Maguire vient de divorcer il y a quelques semaines après une dizaine d’années d’union. Et pour changer de vie, il liquide tout ! Même sa sublime maison située à Santa Monica…
A la suite de l’annonce du divorce des Brangelina, on apprenait il y a quelques jours que c’était au tour de Tobey Maguire et Jennifer Mayer, qui s’étaient rencontrés en 2003, de mettre un point final à leur histoire. L’acteur de 41 ans et la créatrice de bijoux de 39 ans sont parents de deux enfants, Ruby, 9 ans et Otis, 7 ans. « Après de mûres réflexions et considérations, nous avons pris la décision de nous séparer. En tant que parents dévoués, notre priorité restent nos enfants et de les élever ensemble, avec de l’amour, du respect et de l’amitié » avaient déclaré les ex-amants dans un communiqué.
Tobey Maguire change donc de vie. Et pour tourner une page et pour le bien-être de ses enfants, il a décidé selon People de mettre en vente sa sublime demeure située à Santa Monica, en Californie, à peine deux semaines après sa séparation. L’acteur avait acheté la maison l’an dernier pour 2.675 millions de dollars, et il en réclame désormais 2.995 millions.
A la suite de leur rencontre en 2003, Toby Maguire et Jennifer Meyer s’étaient mariés au cours d’une cérémonie organisée sur l’île privée de Maui, à Hawaï. Le couple avait envie de se dire « oui » bien loin des paillettes et d’Hollywood. Ils étaient déjà les heureux parents de leur petite fille Ruby, née 9 mois avant leur union. Depuis, l’acteur réputé pour son goût pour la fête avait décidé de s’assagir en raison de ses nouvelles fonctions de père de famille.